Ariane venait de rentrer, elle était fatiguée blessée et en piteux état, elle passa la porte de la taverne et demanda un verre de lait à la serveuse. Elle choisi une table et s'installa. Les créatures qu'elle avait affrontée avec Djidane étaient bien trop puissantes pour eux, surtout la liche, Djidane avait finit par la repousser mais n'avait même pas pu détruire son corps. Et pire encore la créature savait maintenant qu'il existait et qu'il était gorgé de magie. Ariane se demandait où pouvait bien se trouver le philactère de la liche...
Elle avait finit par le trouver et par un incroyable chance et un merveilleux concours de circonstances à le détruire, mais la liche avait intégré une condition, un sortilège qui lui permit de se loger dans l'esprit de la félis.
Puis au cours d'un duel dans les arènes l'esprit passa chez Phren ix l'homme de feu.
Une année est passée, Félicia est revenue, elle dit vouloir s'occuper de la Compagnie de l'Ordre, elle a de l'énergie et moins de colère en elle, mais est-ce réel ou cela cache-t-il autre chose, la déesse est-elle fidèle à AG ? Bien que recevant une opposition légitime Ariane décidait de lui donner sa chance et de la nommer Commandant de l'OG.
Il y a de cela sept jours déjà.