Ordres d'Elwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordres d'Elwen

Air Gargouille vous invite sur ses destinations à vous de débrider votre esprit.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Millioo, Un félin bipède...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millioo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Points : 0

Feuille de personnage
Corps à Corps: 35/100
Tir: 35/100
Dextérité: 40/100

Millioo, Un félin bipède... Empty
MessageSujet: Millioo, Un félin bipède...   Millioo, Un félin bipède... Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:23

Tout d'abord une légère description physique de Millioo:

Il est couvert de poils noir. Il a une longue queue au bout de laquelle il peut fixer diverse lames par un habile procèdé. Il a des moustaches un museau, bref c'est un chat mais qui se tient debout sur ses pattes arrières. Il est de taille moyenne et souple. Il a des yeux clair qui témoigne d'un passé tourmenté.

Son passé:

C'est ex-marchant d'esclave, il dirigait une caravane, mais un jour ses collaborateur on capturais une féline qu'ils voulaient vendre, il a eu disons des complications dans sa relation avec ses hommes, il a tenté de la faire fuir mais elle est morte pendant la bagarre, manque de chance sans doute, Millioo a fuit et s'est retrouver dans cette cité, il cherchait une cité plutôt grande pour éviter que ses ex-compagnons le retrouve, depuis il fais aller sa langue pour survivre...

Je crois que vous en savez assez sur lui à moins qu'il n'ai quelque chose à ajouter ?

-J'aime ta façon de me décrire narateur... Mais le coup de l'ex-marchand d'esclave t'aurai pas pu passer ça sous silence ?
-Euh... Non.
-Bon... Ce qu'il a dit est exact hélas... J'aime et je cherche de la compagnie... J'ai beaucoup voyager et je cherche un refuge sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane la Félis
Fondatrice de l'ordre
Fondatrice de l'ordre
Ariane la Félis


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 51
Points : 40

Feuille de personnage
Corps à Corps: 35/100
Tir: 35/100
Dextérité: 40/100

Millioo, Un félin bipède... Empty
MessageSujet: Re: Millioo, Un félin bipède...   Millioo, Un félin bipède... Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:45

Miaou miaou miaou ! Bienvenu sur les ordres d'elwen Millioo le félin, puisses-tu trouver la protection que tu cherches. En tout cas nous on est heureux de t'accueillir, tu es un ex-marchand d'esclaves ? Et comment comptes-tu gagner ta vie parmi nous ? Miaou ?
Revenir en haut Aller en bas
Millioo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Points : 0

Feuille de personnage
Corps à Corps: 35/100
Tir: 35/100
Dextérité: 40/100

Millioo, Un félin bipède... Empty
MessageSujet: Re: Millioo, Un félin bipède...   Millioo, Un félin bipède... Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:52

Je compte gagner ma vie avec ma langue comme il l'a dit, j'ai aussi des talents bien cacher, ça sert d'avoir eu une vie compliquer, en plus de ma langue je peux éventuellement voler, au fait tenez voilà votre bourse...

Il lui rendi sa bourse qu'il lui avait subtiliser quelque seconde plustôt...

J'ai appris à me servir de diverse Armes, dagues, fouets, mais j'ai toujours ma queue...

Il lui plaça derrière la nuque la petite lame qui pendait au bout de sa queue retenu par le même système que les boucles d'oreilles humaines...

Je parle beaucoup, beaucoup trop parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane la Félis
Fondatrice de l'ordre
Fondatrice de l'ordre
Ariane la Félis


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 51
Points : 40

Feuille de personnage
Corps à Corps: 35/100
Tir: 35/100
Dextérité: 40/100

Millioo, Un félin bipède... Empty
MessageSujet: Re: Millioo, Un félin bipède...   Millioo, Un félin bipède... Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:02

Amusant, oui vraiment, mais vous ne devriez pas faire vos exercices sans vous renseigner avant. Voici votre bourse, puisque vous me rendez aimablement la mienne et je range aussi cette dague pointée sur votre bas ventre.

Ne commençons pas à nous entre tuer je suis certaine que ce serait une grande perte pour la Guilde des Roublards.
Revenir en haut Aller en bas
Millioo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Points : 0

Feuille de personnage
Corps à Corps: 35/100
Tir: 35/100
Dextérité: 40/100

Millioo, Un félin bipède... Empty
MessageSujet: Re: Millioo, Un félin bipède...   Millioo, Un félin bipède... Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:14

Il ne me semble pas que vous m'ayez dit votre nom. Dit-il en retirant le bout de sa queue de la nuque de la féline.

Me renseigner, en effet c'est une bonne idée, j'aimerai assez trouver des pigeons et des pigeonne à déplumer et qui ne soit pas aussi mignonne que vous l'êtes...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane la Félis
Fondatrice de l'ordre
Fondatrice de l'ordre
Ariane la Félis


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 51
Points : 40

Feuille de personnage
Corps à Corps: 35/100
Tir: 35/100
Dextérité: 40/100

Millioo, Un félin bipède... Empty
MessageSujet: Re: Millioo, Un félin bipède...   Millioo, Un félin bipède... Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:18

Merci du compliment. Je ne sais si vous trouverez des pigeons ici, mais une certaine fraternité et une liberté certaine. Je me nomme Ariane.
Revenir en haut Aller en bas
Millioo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Points : 0

Feuille de personnage
Corps à Corps: 35/100
Tir: 35/100
Dextérité: 40/100

Millioo, Un félin bipède... Empty
MessageSujet: Re: Millioo, Un félin bipède...   Millioo, Un félin bipède... Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:30

Bien maintenant que les présentations sont faites... Ai-je entendu les mots "Roublard" et "Guilde" sortir de votre bouche, belle demoiselle ? La dernière fois que j'ai entendu ces mots c'était loin d'ici et ça ne m'a approter que des problèmes... J'ai eu trop de problème dans ma vie mais je ne sais rien faire d'autre que ce que j'ai toujours fait... Et voilà que je recommence à me répendre sur ma vie avec une parfaite inconnue...

Il secoue la tête par dépit, il faudra qu'il apprenne à retenir sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane la Félis
Fondatrice de l'ordre
Fondatrice de l'ordre
Ariane la Félis


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 51
Points : 40

Feuille de personnage
Corps à Corps: 35/100
Tir: 35/100
Dextérité: 40/100

Millioo, Un félin bipède... Empty
MessageSujet: Re: Millioo, Un félin bipède...   Millioo, Un félin bipède... Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:37

Vous pouvez déjà vous y présenter, à défauts de vous apprendre à tenir votre langue on vous y hébergera.
Revenir en haut Aller en bas
Millioo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Points : 0

Feuille de personnage
Corps à Corps: 35/100
Tir: 35/100
Dextérité: 40/100

Millioo, Un félin bipède... Empty
MessageSujet: Re: Millioo, Un félin bipède...   Millioo, Un félin bipède... Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:41

Eh bien merci, dois-je en déduire que j'ai à faire à la dirigeante de cette organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane la Félis
Fondatrice de l'ordre
Fondatrice de l'ordre
Ariane la Félis


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 51
Points : 40

Feuille de personnage
Corps à Corps: 35/100
Tir: 35/100
Dextérité: 40/100

Millioo, Un félin bipède... Empty
MessageSujet: Re: Millioo, Un félin bipède...   Millioo, Un félin bipède... Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:46

Disons que j'y participe activement.
Revenir en haut Aller en bas
Millioo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Points : 0

Feuille de personnage
Corps à Corps: 35/100
Tir: 35/100
Dextérité: 40/100

Millioo, Un félin bipède... Empty
MessageSujet: Re: Millioo, Un félin bipède...   Millioo, Un félin bipède... Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:48

Eh bien merci pour les informations, je m'y rend de ce pas, peut-être nous retrouverons nous plus tard.

Il attrapa la main de la féline y déposa un baiser et s'éloigna dans la direction indiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millioo, Un félin bipède... Empty
MessageSujet: Re: Millioo, Un félin bipède...   Millioo, Un félin bipède... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millioo, Un félin bipède...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordres d'Elwen :: Devenir membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser