Ordres d'Elwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordres d'Elwen

Air Gargouille vous invite sur ses destinations à vous de débrider votre esprit.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariane la Félis
Fondatrice de l'ordre
Fondatrice de l'ordre
Ariane la Félis


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 51
Points : 40

Feuille de personnage
Corps à Corps: 35/100
Tir: 35/100
Dextérité: 40/100

Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Empty
MessageSujet: Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen   Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:42

Bienvenue à vous qui venez ici pour vous exprimer et échanger vos points de vus sans envahir la cité d'Elwen.

Vous pourrez ainsi mettre au point vos idées les discuter et en soulever les points dérangeants avant de les exposer au roi.

Vous pourrez vous expliquer au vu de tous les autres seigneurs inscrits qui pourront intervenir.

Vous faites tous partie du groupe Les Seigneurs d'Elwen, vous avez tous la modération de ce sujet, choisissez une couleur d'écriture ainsi quand vous éditerez un message tous saurons qui a parlé.

A vous la parole. Maxoch tu pourras valider les entrées du groupe.


Dernière édition par Ariane la Félis le Lun 29 Déc - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enetari

Enetari


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Points : 0

Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen   Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:41

Je me permet de mettre un petit post Ariane pour montrer la couleur que j'ai choisi ^^ ( 5ème colonne, 2ème carreau en partant du haut) PAS TOUCHER Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ariane la Félis
Fondatrice de l'ordre
Fondatrice de l'ordre
Ariane la Félis


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 51
Points : 40

Feuille de personnage
Corps à Corps: 35/100
Tir: 35/100
Dextérité: 40/100

Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen   Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:35

Permet toi ce que tu veux Princesse, cette place est votre.
Revenir en haut Aller en bas
Enetari

Enetari


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Points : 0

Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen   Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:04

Merci ma Féline c'est gentil de ta part Razz
Revenir en haut Aller en bas
---ArdilloN---

---ArdilloN---


Nombre de messages : 3
Age : 44
Points : 0

Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen   Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:33

Hello, ça y est, j'avais oublié de valider mon compte lol

Pour rentré dans le vif du sujet je trouve que les MGL n'aurai pas du attaquer Arcadia pour prendre la relique, c'est inaccéptable car Arcadia est neutre depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane la Félis
Fondatrice de l'ordre
Fondatrice de l'ordre
Ariane la Félis


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 51
Points : 40

Feuille de personnage
Corps à Corps: 35/100
Tir: 35/100
Dextérité: 40/100

Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen   Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:58

Salut Seigneur Ardillon. Ouvre donc un sujet, tu seras plus à l'aise.

Je ne connais pas les tenants et aboutissant de cette histoire, mais si Arcadia avait une relique elle l'avait gagnée comment ?
Revenir en haut Aller en bas
---ArdilloN---

---ArdilloN---


Nombre de messages : 3
Age : 44
Points : 0

Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen   Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:19

Salut Ariane Wink

On a filé la relique à Thanos, ensuite MGL à attaquer Arcadia pour récuperer cette relique, mais on à fait ce qu'il fallait pour eviter que Pergazus ne gagne le duel.

Bref, si MGL attaque une alliance ecole, neutre, je me dis qu'ils seraient capable d'attaquer n'importe qui, donc comme je trouve ce comportement relativement naz, je me permet d'en prévenir qui voudra l'entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane la Félis
Fondatrice de l'ordre
Fondatrice de l'ordre
Ariane la Félis


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 51
Points : 40

Feuille de personnage
Corps à Corps: 35/100
Tir: 35/100
Dextérité: 40/100

Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen   Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:47

Merci Seigneur Ardillon pour ces précisions du côté d'Arcadia Séli nous a prévenue qu'ils n'avaient pas réellement souffert de l'attaque, elle a dit également que Guenièvre ferait bientôt une annonce mordante de ce fait.

J'aimerais connaître la justification des MGL quand à l'attaque d'une alliance école, je suis curieuse de savoir comment ils voient la chose....

Mais d'autre part rien ne m'étonne, il n'est écrit nul part qu'il est interdit d'attaquer une alliance école.

Donc on note : Le chantage, le harcellement, le rackett, les attaques sur les écoles c'est pas interdit, donc c'est permis.
Question : Quelle est la différence qui rendent plus acceptable ces actes que le commerce d'ouvriers ?(Je rappelle que cette option a été refusée parce qu'trop immorale....)
Revenir en haut Aller en bas
---ArdilloN---

---ArdilloN---


Nombre de messages : 3
Age : 44
Points : 0

Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen   Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:48

Pour moi, commerce d'ouvriers et attaquez une alliance Neutre qui l'est depuis toujours, n'est pas acceptable, c'est un point de vue, même s'il n'est ecrit nul part que ces 2 choses sont interdites, il y aussi l'étique, aprés chacun sa vision du jeu et sa morale.

Le commerce d'ouvriers devrait être interdit car on est dans un jeu de guerre dont le principe est justement d'allé guerroyer pour recuperer des ouvriers, cela implique de la stratégie et des forces militaire pour assaillir l'ennemi. Le commerce d'ouvriers n'est rien d'autre que l'antithèse de ce pouquoi le jeu à été fait.
Si c'est pour faire de l'elevage autant jouer au tamogoshi ou a des jeux d'elevage lol

De toute manière je suis conscient que le jeu evolue dans cette direction et Utopia devrait faire quelque chose car de toute evidence il devient de plus en plus difficile d'attaquer des terris quand notre niveau augmente.

Je comprend les alternatives de commerces mais n'accepte pas le phenomene.

Pour les attaques sur Arcadia, nombreux joueurs sont issus de cette ecole, même si le niveau d'apprentissage est presque inexistant, elle à permis notament de se former tranquillement à l'abris des guerres et de plus Martoni à financer bons nombre de joueurs, donc je pense qu'il est normale en tant qu'ex membre de cette alliance que je defende un peu ces couleurs, les joueurs des terris amis ou ennemi qui ont été membre d'Arcadia ne devrait pas non plus caussionner les attaques de MGL, car sans nos conseils l'attaque aurait abouti et creer des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane la Félis
Fondatrice de l'ordre
Fondatrice de l'ordre
Ariane la Félis


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 51
Points : 40

Feuille de personnage
Corps à Corps: 35/100
Tir: 35/100
Dextérité: 40/100

Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen   Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:44

Pour n'avoir jamais à ma connaissance bénéficié d'aucune aide que ce soit je m'estime assez neutre, parce que les comportements de soit disant chevaliers m'ulcèrent je pense avoir suffisamment d'étique pour te comprendre.

Je ne cautionne pas le commerce d'ouvriers, j'insiste tu sais parce que la raison invoquée n'était pas la stratégie, mais l'immoralité, c'est ce qui me lasse le plus je crois dans les territoires, deux poids de mesure.

Arcadia est une alliance bénie, je comprends qu'elle soit attaquée (c'est assez logique quand on voit dans quel état d'esprit sont les gens qui font les territoires, la majorité d'entre eux) même si je ne cautionne pas la manière dont ça s'est passé.

Je répéte que j'aimerais entendre leur version, mais je crois qu'à part toi et peut-être Enetari quand elle passera la liberté d'expression c'est une chose qui fait peur.

ça me gonfle et ça m'attriste quand je vois que les territoires nous offrent un reflet de la moralité du monde dans lequel on vit, ce sont des personnes qui, sans les lois, s'entre tueraient comme des animaux, le plus fort survit et il protège d'autres "forts" (mais moins que lui) de son clan. c'est typique de la meute. Et ça m'attriste parce qu'on en est là, l'évolution elle ne s'est pas faite, on a un libre arbitre et voila.... Tu sais au départ je pense qu'Utopia espérait créer un monde auto géré sans vraiment de règles autre qu'un grand respect les uns des autres.... La démonstration est valable sur un petit groupe, et encore. On en est loin.

Les territoires, un échec de plus, ça ressemble de plus en plus aux autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxoch




Nombre de messages : 1
Age : 33
Points : 0

Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen   Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:18

Je viens enfin de constater que vous avaz réellement mit en place ce lieu pour débattre sans censure (je dois être vraiment lent à la détente)

Bref, on parlait de moralité, d'élevage d'ouvriers, de royaume pacifique et autre.

Je ne comprends pas, d'un côté on veut faire un monde de devastation, de guerres et d'horreurs et d'un autre côté, on rêve d'un monde de bisounours.

Je suis méchant, cynique et direct, il n'empêche que les gens qui peuplent les territoires sont des hommes avec tout leur défauts, et seulement leurs défaut. Forcément, qu'ils vont amener leurs idées pour se développer. Enfin, je ne peux comprendre que l'on ne veuille pas jouer à fond. Tout le monde développe des stratégies pour devenir fort, pour combler des manques.

Par contre, selon moi, ce n'est pas parce qu'il y a immoralité qu'il n'y a pas de respect. On peut aller à fond dans les actes vil tout en rigolant (c'est vrai que c'est dur...)

J'suis désolé si discours est un peu tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane la Félis
Fondatrice de l'ordre
Fondatrice de l'ordre
Ariane la Félis


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 51
Points : 40

Feuille de personnage
Corps à Corps: 35/100
Tir: 35/100
Dextérité: 40/100

Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen   Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:25

Vous pouvez continuer de vous exprimer mais ce forum n'est plus uniquement consacré aux seigneurs d'Elwen.

Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen   Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des Seigneurs des territoires d'Elwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordres d'Elwen :: Question de point de vue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser